;
 

EPILATIONS

Epilation Définitive IPL sans danger, sans douleur, rapide, tous types de peaux

L’appareil « epil expert », dernière génération d’épilation définitive à la lumière intense pulsée, permet d‘éliminer tout en douceur tous les types de poils(Sauf 100%blanc) de manière définitive sur chaque partie du corps (visage compris) . Sa technologie ELIGHT permet de traiter tous les phototypes de peau, toute l’année sans interruption même quand vous êtes bronzés !
Le traitement est agréable , sans douleur (grâce à un système de refroidissement ) et est jusqu’à 5 x plus rapide.

Résultats garantis dès la première séance !

Le nombre total de séances va dépendre d’une personne à l’autre en fonction du sexe, du type de peau, de poils , et de la zone. 

En moyenne vous aurez besoin de 6 à 8 séances pour éliminer la totalité des poils de manière durable et définitive. 

Des séances complémentaires et d’entretien sont vivement conseillées pour garder un résultat parfait.(Profitez d’une réduction de 50% sur vos séances d’entretien (après forfait 6 séances))
Devenue plus abordable l’épilation définitive est sans hésiter un des meilleurs investissements pour votre bien être. Les esthéticiennes vous invitent à demander un devis personnalisé qui sera réalisé et avantagé en fonction des zones souhaitées du nombre de séances.


—> Pourquoi la lumière pulsée ? (Créer un lien vers une nouvelle page)
La lumière pulsée utilisée à l’institut réunit toutes les qualités qu’on attend d’une épilation. La sécurité, un résultat incroyable, un traitement confortable et non douloureux , un gain de temps et surtout le respect de la peau.
Malheureusement encore beaucoup d’accidents sont causés aujourd’hui par certains appareils d’épilation définitive , mais choisir  « L’epil expert »  c’est l’assurance d’un résultat garanti sans abimer sa peau. Bien au contraire, c’est aussi un soin, grâce à l’influence de la lumière, les pigmentations irrégulières s’harmonisent , les cicatrices de poils incarnés s’estompent. Vous serez surpris par la qualité et la douceur de votre peau. 

—>Principe : 

La lumière pulsée envoie des flashs lumineux qui seront captés par la mélanine du poil et transformés en chaleur pour détruire le bulbe.. 

Elle aura une action directe sur les poils en phase « anagène » , càd en phase active de croissance . Le poil est à ce moment connecté au bulbe et comporte une abondance en mélanine. 

—>Déroulement d’une séance :

Le client devra tout d’abord compléter une fiche de consentement déclarant qu’il ne présente aucune des contre-indications suivantes :cancer-grossesse-épilepsie-prise de médicaments photo sensibilisants-lésions sur la zone.
NB:Il est recommandé de faire un check up chez le dermatologue 1X/an mais si votre peau présente une multitude de grains de beauté , la technicienne vous conseille de faire vérifier votre peau avant de commencer le traitement.
Ensuite, le client prend place dans une cabine confortable et parfaitement désinfectée.
Des sous-vêtements jetables sont fournis ainsi que des lunettes de protection pour les yeux.
La professionnelle règle le programme de la machine en IPL et RF adapté à votre phototype.
Un examen de peau est réalisé afin de protéger certains grains de beauté.
Une couche de gel d’échographie est appliquée sur la zone à traiter.
Vous ressentez certaines choses mais aucune douleur.


En cas d’hypersensibilité, la technicienne peut diminuer l’intensité de la machine en radio fréquence et en IPL , assurant quand même d’excellents résultats .


Très rapide, le traitement terminé, la peau est belle, on vous dorlote avec une crème hydratante et vous êtes prête pour retourner à vos occupations sans le moindre inconfort.
Attendre 72H avant une exposition au soleil. 


Le rasoir deviendra votre allié ,24H à 48H avant la séance ,vous raserez la zone à traiter (repousse 2mm) et vous entretiendrez vos poils à l’aide de celui ci entre les séances, les méthodes d’épilation sous à proscrire .