;
 

Soins Corps Technologiques

Descriptifs

orange-1.webp

Radio-fréquence :

La radio-fréquence multi polaires est utilisée dans les traitement du corps pour lutter de manière préventive ou correctrice contre le relâchement cutané. A plus haute température, elle permet une réduction des cellules graisseuses pour un effet amincissant.
Vous profiterez d’une séance agréable et confortable pour un effet immédiat : La peau est exceptionnellement douce et tonifiée, la zone traitée est décongestionnée et présente un aspect lifté.
Afin d’obtenir des résultats satisfaisants et durables , une cure de minimum 6 séances est conseillée

Principe par lequel des ondes électromagnétiques à très haute fréquence vont provoquer un échauffement au niveau des tissus sous cutanés. Ce phénomène booste la production de collagène et d’élastine pour une amélioration de la fermeté et tonicité de la peau. Elle stimule aussi la microcirculation pour favoriser les échanges intra cellulaires.
Convient parfaitement comme anti-âge corporel, prévenir et diminuer l’aspect des vergetures, prévention et réparation pré/post régime et fluctuations de poids . Diminuer l’aspect « peau d’orange ».

Lipocavitation

La lipocavitation est utilisée dans les traitements amincissants, grâce à son système visant à réduire la cellulite et diminuer les amas graisseux.
Il s’agit d’une technique indolore et non invasive qui vous permettra de perdre des cm à chaque séance.En effet, les résultats sont instantanément visibles.
La lipocavitation offre une méthode douce et efficace pour mincir visiblement et durablement sans trop d’effort.

Principe : 

L’appareil professionnel posé au contact du la zone graisseuse, émet des ultrasons à une certaine fréquence. Cette pression fera vibrer et éclater la membrane qui entoure la cellule graisseuse. Les lipides seront déversés hors de la cellule et éliminer par le système lymphatique et les voies naturelles.
Une augmentation de l’activation du métabolisme s’en suit.

lipocavitation-lyon-1.jpg
cryolipolyse.jpeg

cryolipolyse

Technique innovante utilisant la cryothérapie (traitement par le froid) pour lutter efficacement et de manière non invasive contre les bourrelets disgracieux localisés .

Principe : 

La ventouse en silicone (système anti brûlure) va’’aspirer" votre plis graisseux et faire rapidement descendre la température en négatif (jusqu’à -5°) pendant 50 minutes et ainsi provoquer le phénomène d’apoptose .
En effet, il est scientifiquement prouvé que la cellule se cristallise et meurt exposée à des températures négatives. Le processus complet prendra 2 mois mais vous verrez au fur et à mesure des semaines, que votre bourrelet qui résistait à tous vos régimes commence enfin à disparaitre. Une séance est parfois suffisante , vous obtiendrez une diminution totale du plis graisseux de 20% à 40% par séance.