;
 
soins-radio-frequence-a-anjou-de-neuville-montreal.jpg

Soins visage Technologiques

Combinées aux cosméceutiques, les technologies utilisées amplifient l’action des soins visages pour lutter encore plus efficacement et durablement contre les signes du temps.

Les appareils sont sans danger pour votre peau et santé et peuvent être inclus dans tous vos soins pour un traitement anti-âge plus en profondeur. 

RF.jpg

La Radio Fréquence

Principe par lequel des ondes électromagnétiques à très haute fréquence vont provoquer un échauffement au niveau des tissus sous cutanés. Ce phénomène booste la production de collagène et d’élastine pour une amélioration de la fermeté et tonicité de la peau. Elle stimule aussi la microcirculation pour favoriser les échanges intra cellulaires et à plus haute température , peut diminuer certaines cellules graisseuses présentes sur la zone (exemple ovale du visage). 

Dès la première séance, le résultat sera ressenti et visible, vous aurez profité d’un moment agréable.  Une cure est souvent à envisager afin d’obtenir un résultat plus important de prévention ou de correction durable.

mésotherapie.jpg

Mésothérapie virtuelle

Principe de faire pénétrer sans aiguilles, un principe actif sous la peau. 

Idéale pour les peaux les plus sensibles et délicates.

L’appareil pulvérise de l’oxygène actif dans la peau, avec l’intensité du jet , des micro perforations vont se créer et permettre à l’acide hyaluronique ou aux polyvitamines de pénétrer sous la peau, sans aucune douleur. Sensation de fraicheur et peau repulpée.

hydrafacial-institut-mandarine-lausanne-montreux_1.jpg

L’hydradermabrasion : (hydrafacial)

Technique de nettoyage intense de la peau qui s’effectue à l’aide d’un appareil à système d’aspiration adapté à l’épaisseur et à l’état général de la peau. Celle-ci est alors débarrassée des impuretés et peaux mortes. Le traitement est sans douleur grâce à la technologie qui utilise en synergie une eau nettoyante riche en principes actifs.
Ce procédé peut être inclus dans les traitements anti-âge et des peaux normales à acnéiques .Il permettra une meilleure absorption des principes actifs appliqués par la suite.

photo.png

La photo modulation Led

Une technique naturelle, indolore et relaxante.

Les rayons de lumière émis par la lampe LED vont pénétrer dans les différentes couches de la peau. L’absorption de l’énergie lumineuse va causer des changements chimiques et physiques qui vont stimuler et régénérer l’activité cellulaire. 

Les Leds sont à conseiller pour optimiser chaque traitement visage et sont un très bon complément à la médecine esthétique. 

La technologie permet de retarder les effets du vieillissement cutané grâce à une action en profondeur. Recommandé pour une amélioration générale de la qualité de la peau.

reduire-les-rides-par-photorajeunissement-paris.jpg

La photo Réjuvénation

La réjuvénation aussi appelée « photo rajeunissement » est une technique innovante non douloureuse et non invasive utilisant la lumière intense pulsée pour en effet anti-âge. 

En effet, les flashs lumineux vont créer un échauffement cutané pour booster la production de collagène et d’élastine. La lumière a une influence sur les troubles de la pigmentation  et va permettre  à chaque séance un éclaircissement et une harmonisation du teint pour une peau plus lumineuse.
Indications :
Traitement pour visage-cou-décolleté & mains
La peau doit être claire, sans marque de bronzage

  • rajeunissement globale

  • réduction des ridules

  • raffermissement cutané

  • Pores resserrés

  • imperfections atténué

taches-pigmentaires.jpg

La photo dépigmentation

Technique innovante non douloureuse et non invasive utilisant un filtre spécial de lumière intense pulsée pour un effet éclaircissant sur des zones localisées.
L’excès de pigmentation est « flashé » , une petite formation de croute peut s’en suivre. La tache s’estompera au fur et à mesure. Plusieurs séances peuvent être nécéssaires . Technique recommandée en combinaison avec les soins spécifiques éclaircissants.
L’exposition au soleil est proscrite dans les traitements éclaircissants.